Home Contacts Emplois Formation Recherche Français Deutsch English
Entreprise
Produits
Application engrenage
Expositions
Customer Center
Service client
Documentation
Video
Connexion
SAV
Service client

sav

Notre service

Notre service après-vente a pour tâche de résoudre les problèmes rencontrés lors de l'utilisation de nos produits.

Un service téléphonique se tient à votre disposition. Une personne compétente vous aidera à résoudre le problème rencontré.

Comment nous contacter ?

gearline

Service machine
GEAR line

triangle Par téléphone :

+41 32 491 70 02

triangle Par fax :

+41 32 491 70 05

triangle Par e-mail :

leste

Service CNC
LESTE series

triangle Par téléphone :

+41 32 491 70 03

triangle Par fax :

+41 32 491 70 05

triangle Par e-mail :


Support SAV

  • Vous pouvez télécharger ci-dessous le rapport d'erreur afin de faciliter la prise en charge de votre problème,
    le remplir et nous le renvoyer à l'adresse de notre service après-vente.
  • Vous trouvez également, en téléchargement, le guide rapide d'exportation du diagnostic.
    Ce document vous explique comment enregistrer l'état de la machine en cas d'un problème rencontré.
Téléchargement Languages
pdf
Rapport d'erreur fr en de
pdf
Guide rapide d'exportation du diagnostic fr en de de de
pdf
Rapport d'intervention Service client fr en de    




Copyright © - Tous droits réservés - Affolter Technologies SA - Company of Affolter Group